Mon espace PERSO

Découvrez nos MOOC !

S1

La démarche entrepreneuriale

Comprendre la démarche entrepreneuriale est une nécessité pour chaque entrepreneur, afin de progresser dans sa vie professionnelle, mais aussi pour apprendre à bien se protéger.

S2

La croissance de votre entreprise

L’objectif numéro 1 des entrepreneurs demeure la croissance de leur entreprise. L’équipe de l’association GSC a décidé d’aborder l’ensemble des chemins qui mènent à la croissance, par le biais de témoignages de startuppers, chefs d’entreprises et d’experts.

UN MOOC, POURQUOI ?

La GSC est une assurance perte d’emploi pour les dirigeants d’entreprises. L’association est en contact permanent avec de nombreux entrepreneurs.

Chaque MOOC dispose d’éléments fondamentaux issus des observations et échanges avec les entrepreneurs. Tous les modules sont agrémentés de témoignages de startuppers, dirigeant(e)s et chefs d’entreprises, ainsi que d’experts métier.

Les MOOC de la GSC constituent une ressource en ligne pour tous les dirigeants d’entreprises. Ils sont accessibles gratuitement sur inscription.

Mobiliser des experts métier
à tous les niveaux

Notre époque pousse les entrepreneurs à s’interroger : comment protéger mon entreprise ? quelles sont les opportunités ? les meilleures options ?

Nos partenaires, ainsi que nos experts métier s’engagent à nos côtés pour vous transmettre leur savoir et vous aider dans votre parcours entrepreneurial.

Soutenir la transformation
de votre entreprise

Parce qu’on assiste à des grandes mutations, les entrepreneurs font face à de nouveaux risques pour assurer une activité pérenne.

Retrouvez dans nos MOOC des témoignages et plans d’action de chefs d’entreprises pour qui le parcours entrepreneurial n’a pas toujours été un long fleuve tranquille…

Assurer la continuité
de votre entreprise

Tous nos MOOC constituent des ressources supplémentaires pouvant vous aider à assurer la continuité de votre entreprise.

L’association GSC, qui répond au besoin de protection chômage des entrepreneurs, « connecte » les acteurs de l’entrepreneuriat afin qu’ils puissent toujours plus échanger et mieux se protéger.