Episode 3 : Les responsables

Non-inscrit
Tarif

En résumé

Les crises climatique et sanitaire ont fait émerger de nouvelles manières de concevoir le monde du travail, entre quête de sens et nouvelles organisations (télétravail, gestes barrières, flexibilité des horaires). Quelle place des entreprises et dirigeants dans le « monde d’après » ? Bien être au travail et management bienveillant seront-elles les piliers de l’entreprenariat de demain ? Dans ce troisième épisode de « Paroles d’Entrepreneurs », des experts s’intéressent aux chefs d’entreprise responsables et analysent les enjeux de la responsabilité économique et sociétale des entreprises.

Les intervenants

Ingrid Crambes Tisserand, directrice des Ressources Humaines et Développement durable de Système U.

Vincent Lefèvre, fondateur et gérant de Resurgo, cabinet d’accompagnement et de formation du dirigeant.  Auteur du livre « Relève, Revis, Réunis : itinéraires pour managers humanistes ».

Céline Gauthier, Directrice Générale Adjointe de l’association GSC, qui propose un contrat d’assurance chômage privé aux entrepreneurs.

Un podcast animé par Hugo Franceschi, journaliste à Widoobiz.